Image default
Rencontre

Les sites de rencontres : un bon moyen pour oublier son ex ?

Notez cet article

Une fois largué(e), certain(e)s pensent que retrouver dans la foulée un ou une partenaire est le meilleure moyen d’atténuer la douleur. Cependant, comme il n’est pas facile de sortir seul(e), internet apparaît de plus en plus comme la solution pour trouver l’âme sœur et oublier son ex.

Les conquêtes faciles sur internet : info ou intox ?

De très nombreux sites de rencontres se targuent de posséder un nombre impressionnant de profils, hommes ou femmes en quête d’amour. Mais alors, vérité ou mensonge ? Le fait est que de très nombreux sites de rencontres offrent la possibilité de s’inscrire gratuitement ; du coup, des personnes motivées mais aussi de simples curieux peuvent facilement créer un profil. Par contre, de très nombreuses fonctions étant payantes, ces inscriptions deviennent vite des profils fantômes, qui servent juste à faire gonfler les statistiques des sites en question. Un bon moyen de connaître la fréquentation du site est de vérifier le nombre de personnes connectées en sélectionnant un rayon géographique précis, correspondant à la zone dans laquelle vous serez prêt(e) à vous déplacer.

oublier son ex
oublier son ex

L’utilité des comparateurs de sites de rencontres

Il ne se passe pas un mois sans que soit annoncée la naissance d’un nouveau site de rencontres, vous promettant comme toujours de trouver votre moitié en quelques clics. Malheureusement, de très nombreux sites sont des marques blanches, c’est-à-dire des sites qui exploitent des bases de profils préexistantes, en espérant juste générer quelques abonnements supplémentaires. Du coup, si vous voulez vraiment vous inscrire sur un site de rencontres, il vous faudra nécessairement visiter un comparatif de sites de rencontres afin que vous puissiez choisir en toute connaissance de cause le site qui vous conviendra le mieux.
En effet, de très nombreuses catégories existent, sites de rencontres Cougar ou au contraire par affinités, sites élitistes ou au contraire coquins, voire extraconjugaux… Bref, vous l’aurez compris, devant la multitude des offres, il vaut mieux s’informer avant de s’inscrire et bien entendu, en profiter pour comparer les tarifs !

Voilà ce que l’on peut écrire pour oublier son ex en allant sur un site de rencontre !

Vidéo pour vous aider a oublier son ex !

Related Articles

Pourquoi je ne passe que par un site rencontre gratuit

romuald

Quel site de rencontre senior faut il choisir ?

administrateur

Quel est le meilleur site de rencontre ?

administrateur

Leave a Comment