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Communication

Pourquoi choisir une bouteille isotherme publicitaire

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Pour beaucoup d’entreprises, il est primordial de trouver la meilleure option de publicité pour se différencier et rester concurrentiel. Petites ou grandes enseignes, les solutions sont multiples pour être en mesure de lancer une campagne marketing cependant le meilleur moyen sera celui qui offrira une efficacité accrue. L’usage des objets publicitaire fait partie des méthodes les plus effectives pour accroître son image et faire connaître sa firme plus directement. La bouteille isotherme est une des options les plus prisées. Découvrez pourquoi.

Pratique pour tous les boissons

Bien différent de la bouteille d’eau classique, tous les modèles de bouteilles isothermes de pimp-my-bottle.com peuvent contenir tant des boissons froides que des versions chaudes. Les utilisateurs peuvent donc user de leurs bouteilles en toute sécurité, sans aucun problème lié à la déformation de votre ustensile. Le tout avec votre logo et votre publicité en exergue à chaque utilisation.

Dans la majorité des cas, les adeptes de boissons chaudes ont recours à ce type de contenant pour transporter soigneusement leurs liquides afin qu’il garde la même température durant de longues heures. Les thermos gardent leur contenu au chaud car ils utilisent un récipient intérieur sous vide (d’où l’autre terme de bouteille à vide). La chaleur est une forme d’énergie qui peut se déplacer d’un objet à un autre par convention ou par rayonnement. L’utilisation du récipient interne et du vide empêche le transfert de chaleur par convection vers l’enveloppe extérieure et évite ainsi une perte de chaleur importante du liquide à l’intérieur. Quelle que soit l’énergie contenue dans le liquide chaud lorsqu’il a été placé dans le flacon, elle est retenue pour le maintenir au chaud et n’est jamais libérée que lorsque le couvercle est ouvert. Ainsi, si vous avez un thé ou un café chaud dans votre flacon, n’oubliez pas de le rallumer rapidement juste après l’avoir versé si vous voulez que le contenu reste chaud.

En outre, la bouteille isotherme qui enregistre les informations de votre firme pourra êtreemmenée partout par son propriétaire. Que ce soit lors des journées de sorties simples ou de leurs déplacements internationaux, le thermos sera un bon outil à préconiser au profit de votre marque.

Des options de personnalisation multiples

Les bouteilles isothermes sont disponibles dans toutes sortes de couleurs, pouvant ainsi répondre à des concepts d’image de marque différents. Les flacons en acier inoxydable sont soit de couleur argent inoxydable, soit recouverts d’une peinture colorée pour fournir un bon fond à votre empreinte. Ce type de flacon peut également avoir une enveloppe extérieure en plastique en sus pour plus de design, et sur laquelle on peut appliquer un film de sérigraphie. Peu importe la configuration de conception, elles peuvent également être marquées de votre logo soit sur le fût de la bouteille, soit sur le couvercle, ce qui peut offrir une surface de marquage supplémentaire, tout comme la tasse fournie avec la bouteille.

Les entreprises désirant y avoir recours en guise d’objet publicitaire jouissent de différentes manières de personnalisation pour rendre leurs bouteilles isothermes bien plus authentique.

Ainsi, pour ceux qui souhaitent mettre à la disposition de leurs clients ; prospects ou collaborateurs un objet personnalisé utile en tout temps et authentique, la bouteille isotherme reste la meilleure idée.

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