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Santé

Comment se droguer sans danger pour mincir ?

Vous voulez connaitre mon secret minceur ? Je me drogue.

Et oui je suis accro !

Avec quelques microgrammes de certaines substances, je peux manger autant que je veux et je ne prends pas un gramme !

En plus ces substances ne sont pas nocives, au contraire, elles me permettent de vivre heureux et en bonne santé.

Vous aussi, droguez-vous et profitez des mêmes avantages !

Je me drogue pour rester mince

Je suis littéralement accro au sport.

Depuis toujours, je fais beaucoup de sport. Les seules pauses que j’ai faites étaient lors de blessures qui me contraignaient à ne plus bouger du tout.

Grâce au sport, je garde une motivation extraordinaire pour avancer dans tout mes objectifs de vie, et je ne culpabilise pas quand je fais un écart alimentaire.

Voici comment vous droguer sans danger pour mincir.

Pourquoi pouvons-nous être accros au sport ?

La pratique d’un sport plusieurs fois par semaine a les mêmes effets que la drogue.

Le sport vous donne confiance en vous, vous permet de repousser vos limites, vous apporte une forme de bien-être, vous détend et vous apaise.

Il vous permet de rester zen dans toutes les situations, de lâcher prise plus facilement, et de faire de votre régime une période agréable.

Ces effets miraculeux sont sans danger pour l’organisme puisque c’est ce dernier qui vous les procure en produisant deux hormones du bonheur :

  • L’endorphine qui agit comme un antalgique (anti douleur) et un antifatigue. Les endorphines ont même des vertus euphorisantes.
  • La sérotonine qui agit comme un anxiolytique et un antidépresseur.
  • D’autres hormones  agissent également comme d’incroyables brûle-graisses.

Bref les bénéfices du sport sont tels qu’une fois qu’on y a pris goût, nous recherchons à retrouver cette sensation de sérénité aussi souvent que possible.

Le bien-être et la ligne

Vous l’aurez compris, faire du sport entraine une addiction qui peut être expliquée par la sécrétion d’hormones.

Ces hormones ne sont pas les seules responsables.

Lorsque l’on fait du sport régulièrement et efficacement notre corps se transforme.

Nous sommes plus minces, la cellulite s’estompe, nous parvenons à remettre ces anciens habits que nous ne pouvions plus enfiler… Difficile alors d’abandonner.

Le sport permet enfin de compenser les écarts ou les repas trop riches. Grâce au sport, on ne se prive plus !

Voici un tableau récapitulatif des dépenses énergétiques moyennes pour 60 minutes :

Marche 200 Calories
Course à pied 600 Calories
Tennis 400 Calories
Natation 500 Calories
Aquagym 400 Calories
Danse 250 Calories
Vélo 300 Calories
Rameur 600 Calories
Corde à sauter 750 Calories

N’oubliez pas que la dépense énergétique pendant l’effort n’est pas le seul facteur à prendre en compte ! Après une séance de sport difficile, votre corps a tellement besoin de récupérer que même un repas très riche aura du mal à vous faire prendre du gras.

Lisez cet article pour connaitre les secrets d’un programme de sport efficace et plaisant pour maigrir.

La motivation

Si vous n’êtes pas motivés pour faire du sport, il existe différentes astuces qui peuvent vous faire prendre conscience progressivement que vous pouvez aimer ça.

Commencez pas lire ces 2 articles :

– Comment reprendre le sport

– 28 astuces pour se motiver pour faire du sport – 1ère partie

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  • avoir un corps de danseuse

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