Image default
Rencontre

Que penser du prix d’Elite Rencontre par rapport aux prestations offertes ?

Comme nous l’avions mentionné dans notre comparatif des meilleurs sites de rencontre, Elite rencontre permet à des célibataires diplômés, cadres sup’ et avec de certaines attentes au niveau de la classe sociale de ses partenaires d’entrer en contact facilement. Pourtant, les tarifs élevés pratiqués par le site, selon la durée d’abonnement choisie, peuvent vous faire réfléchir. Sont-ils justifiés ?

Voyons ensemble si les prix d’Elite Rencontre par rapport aux prestations offertes sont corrects.

Tarif Elite Rencontre : les prix sont-ils justifiés ?

Le site de rencontre Elite Rencontre mise tout sur la rencontre en profils de haute qualité, facilitée par un test de personnalité initial qui aidera à sélectionnez les membres qui correspondent les plus à vos attentes.

Ce système de matchmaking est efficace et les profils proposés en adéquation avec les attentes. De ce fait, même avant de s’abonner, on se rend bien compte que les possibilités de trouver le grand Amour, ou du moins de faire de belles rencontres sont bien réelles sur Elite Rencontre. Mais sans abonnement, vous ne pouvez pas faire grand-chose !

La question du tarif Elite rencontre se pose alors. Il existe aujourd’hui 3 possibilités d’abonnements :

  • Une formule d’abonnement de 3 mois, avec un prix mensuel de 30 euros /mois.
  • Une formule de 6 mois avec un prix mensuel de 20 euros / mois.
  • Une formule à l’année, ou vous paierez 12 euros / mois pendant 12 mois.

Pas excessifs, ces tarifs se situent tout de même dans une tranche haute des prix des sites de rencontre. Cela en vaut-il la peine ?

Penser la rencontre dans la durée

Si votre objectif est celui de vous investir dans la recherche d’une rencontre sérieuse et durable, sachez que malgré la relative efficacité d’un site comme Elite Rencontre, c’est une démarche qui peut prendre un certain temps. Vous discuterez rapidement avec beaucoup de monde, mais les relations demandent du temps. Mieux vaut être patient et construire une relation de confiance plutôt que se précipiter à cause d’un abonnement trop court !

De ce fait, il convient bien souvent de prendre un abonnement de 6 mois minimum, que vous paierez ici 20 euros/mois. Et au final, ce n’est pas vraiment plus cher que les sites concurrents. L’abonnement de 12 mois est même plutôt compétitif ! Seul le tarif Meetic est moins élevé.

meilleurs sites de rencontre
meilleurs sites de rencontre

Ce site de rencontre figure parmi les plus sérieux du marché et permettra sans nul doute aux célibataires investis de faires des rencontres intéressantes et de qualités. Ainsi, nous estimons que les tarifs d’Elite rencontre sont tout à fait justifiés par la qualité offerte par le site : le test de personnalité et ses résultats convaincants, les fonctionnalités pratiques disponibles et une communauté de profil, trentenaires et plus,  avec qui il est agréable d’échanger.

Related Articles

Les sites de rencontres : un bon moyen pour oublier son ex ?

administrateur

Top 5 des meilleurs conseils sexuels

administrateur

Quel site de rencontre senior faut il choisir ?

administrateur

Leave a Comment