Image default
Bien-être

Boulimie : Suivez mon voyage et mon quotidien en Europe !

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur mon quotidien, mes expériences personnelles, les péripéties que je vis ? Et vous voulez également d’autres conseils pour sortir de la boulimie vous aussi ? Alors suivez mon voyage et mon quotidien à travers différentes villes en Europe, tout en découvrant de nouveaux conseils pour vous aider à guérir de la boulimie.

Bonjour, ici Magali LE ROUX du blog Sortir de la Boulimie. Je suis heureuse de faire cette nouvelle vidéo pour vous aider à sortir de la boulimie, à être plus connecté ou à vous reconnecter avec vous-même et avec votre corps, à vous sentir beaucoup plus heureux.

Dans cette vidéo je vous explique une surprise que je vous prépare : je vais partir en voyage en Europe… Je vais faire un petit tour de plusieurs villes en Europe et je vais en profiter pour faire des vidéos sur place. J’ai investi dans un nouvel appareil photo et dans du matériel pour pouvoir faire des vidéos en extérieur parce que je n’avais pas le matériel adapté pour faire des vidéos en extérieur… là, j’ai vraiment envie d’en faire et de le faire dans des endroits un peu sympas.

Je vais profiter de ces vidéos pour vous faire voyager un petit peu, pour vous montrer ce que je découvre. Je pense que je serai souvent dans des parcs donc il y aura pas mal de nature, je vous ferai découvrir des monuments… j’irai voir sur place et on verra bien… ce sera la surprise. Même moi je ne sais pas trop ce que je vais aller voir, mais on verra…

Et puis j’en profiterai, à chaque vidéo, pour vous donner des explications et des conseils comme je l’ai déjà fait par rapport à la boulimie, pour vous aider vraiment à sortir de la boulimie, à être beaucoup mieux avec vous-même dans votre vie. Ce sera donc un petit peu comme avant (avec des conseils comme avant) mais là il y aura l’aspect voyage où vous pourrez un peu découvrir…

Vous pourrez aussi voir mon quotidien, c’est un des aspects que je voulais vous montrer. Ce sera un peu de ce que je vis dans mon quotidien, même si le voyage n’est pas vraiment mon quotidien « de d’habitude », mais vous allez pouvoir voir : ce que je mange sur place car j’essaierai de vous filmer un maximum de mes repas (de tout ce que je peux manger), enfin je verrai…

Je vous filmerai aussi un peu où est-ce que je vais dormir, les lieux que je visiterai, les événements  qui m’arriveront… parce qu’en fait ce voyage j’ai voulu le faire pour apprendre beaucoup de choses : je visiterai mais ce n’est pas tellement le but, c’est aussi pour être seule…

Je vais partir seule en sac à dos et avec ma chienne, vous pouvez la voir peut-être un peu plus loin (il faut que je m’habitue avec mon appareil photo… elle est un petit peu plus loin là-bas et je ne sais pas si vous la voyez). Je vais partir avec elle pendant ces 3 semaines et demi et donc je vais vivre des aventures, je vais vivre des expériences.

Voilà, si je pars là-bas, c’est surtout pour apprendre par rapport à moi-même, pour apprendre à vivre plus le moment présent, pour faire face à des difficultés et à l’inconnu. J’ai vraiment envie de me confronter à l’inconnu, de vivre des expériences, de ressentir des émotions… des émotions de peur et d’insécurité ?

Je ne sais pas ce que je vais ressentir, mais je sais que la dernière fois où je suis partie un petit peu comme ça, j’ai vraiment ressenti beaucoup d’émotions fortes qui m’ont permis d’avancer énormément sur moi… donc là c’est un petit peu l’idée de ce voyage : partir seule, me débrouiller par moi-même, n’avoir qu’un sac à dos avec un minimum d’affaires.

Après, je sais que je vais apprendre plein plein de choses… mais je ne sais pas encore quoi, on verra bien, c’est la surprise. J’aime bien l’aventure, j’aime bien apprendre des choses au travers des expériences. C’est vraiment un voyage qui est important pour moi et je voudrais vous en faire profiter.

Je me dis que tant qu’à faire qu’il me profite, autant qu’il vous profite aussi en vous permettant de voir un petit peu de ce que je peux vivre et comment je gère les situations, comment je mange à l’extérieur (surtout sans connaître forcément le type des repas… on verra bien). Me permettre en même temps de vous donner plein de conseils pour sortir de la boulimie, pour avancer sur votre chemin et vraiment vous sentir de mieux en mieux.

Là vous voyez ma petite chienne qui adore quand je lui lance des cailloux dans l’eau, je ne sais pas ce qu’elle y trouve d’intéressant mais elle adore ça. C’est amusant de pouvoir vivre des moments comme ça, je crois que le bonheur c’est des petites choses comme ça, enfin pour moi c’est ça le bonheur… « Hein Isis… Isis… t’es obsédée par les cailloux…? »

Voilà, alors je ne publierai peut-être pas tous les jours parce que ça demande du temps de faire  une vidéo. Je filmerai une vidéo par jour, mais après, le temps de faire les montages… comme je ne sais pas trop si je vais avoir internet tous les jours… Je ne sais pas trop comment ça va se passer donc je préfère ne pas vous promettre que je publierai une vidéo par jour, peut-être une vidéo tous les 2 jours…

L’idée en tout cas pour moi, c’est de filmer les 26 jours que durera ce voyage, dont j’étalerai peut être la publication vidéo sur un peu plus longtemps… peut-être sur 2 mois. Pensez à surveiller vos mails pour être informé des nouvelles vidéos. Je vous invite justement à cliquer sur le lien en dessous de cette vidéo (ou dans la description si vous êtes sur Youtube) car je vous enverrai un mail à chaque fois qu’une nouvelle vidéo sera publiée.

J’avais déjà fait un défi vidéo de la même façon il y a quelque mois, là c’est ce que je refais sauf que le contexte sera complètement différent. Je voulais apporter un petit peu cette notion de divertissement, de découverte et puis plus vous montrer mon quotidien.

Pour moi c’est très important de vous montrer ce que je vis au quotidien, je pense que ça peut vraiment beaucoup vous apporter. Il n’y a pas que mes conseils qui peuvent vous apporter, il y aussi comment je vis ma vie en général qui peut vraiment vous aider… en tout cas c’est mon objectif.

Là vous voyez le parc qui n’est pas très loin de chez moi, j’adore m’y promener et profiter de la nature, me ressourcer avec plein d’énergies positives et de détente. J’adore vraiment y passer beaucoup de temps avec ma chienne…qui d’ailleurs doit m’attendre pour que je lui jette des cailloux… « Hein Isis… ».

Si vous voulez être au courant à chaque fois que je publie une nouvelle vidéo de ce voyage et de toutes ces découvertes, je vous invite à vous inscrire sur le lien juste en dessous. Vous pouvez aussi partager cette vidéo à d’autres personnes… si vous pensez qu’il y a d’autres personnes qui pourraient être intéressées par mes conseils…

Je parlerai d’alimentation et… enfin je ne sais pas du tout en fait… je ne sais pas ce que je vous dirai vraiment car souvent je fais les choses de façon intuitive. Donc, je verrai au jour le jour et selon les situations que je vais vivre, qui vont me donner des idées de vidéo… on verra ce sera une surprise autant pour vous que pour moi.

Je pense que j’ai tout dit… alors je vous dis à bientôt pour la 1ère vidéo de mon voyage.

Related Articles

La méthode facile pour maigrir des bras

Irene

Les substituts de repas – alliés ou ennemis minceur ?

Irene

Regarder la télévision, ça fait grossir !

Irene