Image default
Santé

Quelles sont les interventions de chirurgie esthétique du visage ?

Avoir recours à la chirurgie esthétique est une solution pour remédier à de nombreux problèmes. Qu’il s’agisse d’un complexe qui demeure depuis des années ou pour atténuer les signes de vieillesse qui deviennent de plus en plus visibles, il est possible d’envisager des interventions non invasives et qui permettent d’obtenir des résultats très satisfaisants.

Le lifting du visage

Avec l’âge, la peau du visage à tendance à se relâcher et à créer des imperfections manifestes. On assiste parfois à l’apparition d’un double menton, de bajoues ou encore de rides d’expression qui se creusent inexorablement. Ces dernières peuvent être particulièrement rédhibitoires chez certaines personnes et la chirurgie esthétique du visage permet d’y remédier immédiatement. En effet, sans avoir besoin d’avoir recours au bistouri, il est possible d’utiliser la toxine botulique pour combler les rides.

L’injection de botox permet d’atténuer les pertes de volumes au niveau de la face et du cou et de retrouver l’aspect d’une peau plus jeune. De même, plusieurs interventions de chirurgie esthétique peuvent être envisagées dans un centre par simple injections.

Le rajeunissement du visage

Pour arborer un visage plus jeune et semblable à celui que vous aviez il y a quelques années et de manière parfaitement naturelle, l’injection d’acide hyaluronique est la solution idéale. Il s’agit d’une molécule présente à l’état naturel dans l’organisme ce qui fait qu’elle est parfaitement assimilable. Elle aide ainsi à faire disparaître les sillons et les rides au niveau des lèvres, du front, des yeux ou du nez. Les injections d’acide hyaluronique sont également une solution pour avoir une bouche plus pulpeuse et lisser les rides qui apparaissent sur la lèvre supérieure.

La rhinoplastie médicale

La rhinoplastie est l’une des interventions de médecine esthétique les plus demandées en France. Elle permet en effet de redessiner un nez en modifiant les imperfections. Elle se pratique par injections afin d’aboutir à un résultat sans cicatrice et parfaitement exécuté. Le remodelage du nez peut s’effectuer au niveau de la pointe, de la bosse ou du creux du dos afin de redresser ce dernier et de donner une nouvelle harmonie au visage.

Related Articles

6 bienfaits surprenants du gingembre sur la santé

administrateur

Quels sont les bienfaits du clou de girofle sur la santé ?

administrateur

Pourquoi demander un devis pompes funèbres en cas de décès d’un proche ?

administrateur

Leave a Comment