Image default
Mariage

Ces accessoires vont faire la différence pour votre grand jour

Notez cet article

Il est vrai que tous les yeux des convives vont être tournés vers votre robe de mariée. Cependant, il y a de petits détails qui attirent plus les yeux et peuvent déranger dans certains cas. Il faut leur accorder de la valeur. Ils contribuent à sublimer votre tenue pour le grand jour. Il s’agit entre des chaussures, des bijoux et des accessoires habituels que porte une mariée. Comment faire le bon choix ? Voici quelques astuces.

Pour les chaussures

Les chaussures, même avec une robe longue, doivent être mises en valeur. Elles apportent une touche en plus à l’ensemble de la tenue de la mariée. Princesse d’un Jour en propose divers modèles. Il existe différents modèles pour tous les âges et tous les goûts.

Par exemple, vous avez des chaussures à brides, des escarpins fermés ou ouverts. Puis, il y a également la hauteur de ces derniers qui varient d’un modèle à l’autre. Il y a des sandales avec de plus petits talons et d’autres avec des talons hauts perchés.

En ce qui concerne les bijoux

Les bijoux sont des accessoires très importants. Pour une mariée, il est important qu’ils s’accordent avec la robe. Autrement, il va venir gâcher le regard. Pour un mariage, les bijoux fins sont à prioriser. Surtout s’ils sont à porter avec une robe princesse. Les gros bijoux vont venir alourdir la tenue.

Actuellement, il existe plusieurs bijoux à la mode. Il y a la parure en perle qui est une grande intemporelle. Puis, il y a le cristallin qui sublime toutes les tenues sans faire d’exception au niveau de la couleur de peau. Enfin, il y a les bijoux fantaisie qui n’ont rien à envier aux trois autres.

Pour les autres accessoires

Que ce soit pour un mariage, chic, glamour, bohème ou simplisme les accessoires sont toujours à prioriser. Il s’agit des crochets et des diadèmes. Quelle que soit la coiffure de la mariée, un petit accessoire fait toujours un effet de surprise. Il l’embellit.

Le diadème se décline sous différentes formes et modèles. Certains sont similaires aux modèles princiers. Tandis que d’autres sont plus dans le style « headband ». C’est-à-dire qu’ils ont la forme d’un bandeau.

Obtenir des bijoux et accessoires sur mesure

C’est une chose qui est entièrement faisable. À condition d’en discuter à l’avance avec le magasin ou le professionnel de votre choix. Le sur-mesure permet d’avoir des bijoux assortis avec les accessoires. Par exemple, une parure en perle à base de papillon assorti avec un diadème et des crochets en perle et comportant des papillons.

Vous pouvez vous permettre les matières les plus nobles et les plus belles. Pour des accessoires originaux, c’est la meilleure perspective. Optez pour un professionnel qui autorise un échange ou un remboursement de produit. C’est le gage que tout leur produit est de qualité. Pour ne pas dépasser votre budget, optez pour un magasin de proximité. De cette façon, les coûts de livraison sont minimes.

Related Articles

Choisir la pierre de la bague de fiançailles

Tamby

Leave a Comment