Image default
Mode

Comment porter un manteau fausse fourrure avec style ?

Comment porter un manteau fausse fourrure avec style ?
5 (100%) 2 vote[s]

Une fois que vous avez votre vêtement en fourrure ou en fausse fourrure, il est grand temps d’apprendre comment le porter. Voici quelques idées sur la façon d’utiliser la fourrure ou la fausse fourrure comme accessoire idéal pour compléter n’importe quoi:

• Si vous êtes tellement amoureux de la fourrure, vous aurez certainement un manteau fausse fourrure. Ces longs manteaux sont plus luxueux et ils ne sont pas aussi beaux que les tenues décontractées portées tous les jours. Gardez plutôt ce vêtement pour des occasions spéciales. Portez-le avec une robe longue et élégante et des talons hauts, avec des bijoux raffinés et une pochette, pour organiser une soirée ou une occasion officielle.

• D’autre part, les manteaux fausse fourrure mi-longs et courts peuvent sembler plus pratiques. Vous pouvez facilement l’associer à une paire de jeans et de bottes en cuir. En plus du design de votre manteau court, il peut aussi paraître élégant avec des vêtements classiques et des robes de cocktail arborées pour des occasions spéciales.

• La fourrure a tendance à donner l’air plus gros et plus gros qu’elle ne l’est réellement, car c’est un vêtement volumineux. Pour équilibrer les choses, portez toujours quelque chose de léger et mince sous la fourrure. Vous aurez à peine froid, car la fourrure est déjà suffisamment chaude.

• N’oubliez pas que la fourrure a un aspect extrêmement luxueux et attire immédiatement le regard. Portant une fourrure de la tête aux pieds, vous ressemblerez probablement à un vison ou à un lynx. Gardez les choses simples et portez toujours un seul article à la fois. Traitez la fourrure comme un accessoire, une décoration pour toujours avoir un look réussi.

• La manière la plus simple de faire de la fourrure consiste à acheter des accessoires en fourrure. Comme le manteau fausse fourrure, les accents subtils de la fourrure ont également l’air très efficaces, donnant une touche de noblesse et de chic à votre look. Pensez aux sacs à main en fourrure, aux bottes avec empiècements en fourrure, aux chapeaux de fourrure, aux écharpes de fourrure, aux cols, aux protège-oreilles, aux vestes ou aux vétérinaires.

• Choisir un gilet de fourrure est l’un des meilleurs moyens de porter de la fourrure. Il a l’air chic et décontracté, élégant et séduisant. Vous pouvez par exemple porter un gilet en fourrure avec un jean et une paire de bottes aux tons terre.

• Les vestes en fourrure sont également un moyen intéressant d’attaquer la tendance de la fourrure. Ils sont particulièrement beaux avec un pantalon slim et des bottes hautes.

• Un foulard en fourrure, un chapeau en fourrure ou des muffins à oreilles en fourrure sont peut-être les pièces en fourrure les plus polyvalentes. Ils conviennent à presque tout le monde et vont bien avec presque n’importe quel type de vêtement. En plus, ce sont de petits accessoires de fourrure, et quand la fourrure est moins belle, elle est définitivement plus belle.

• Les cols en fourrure sont les accessoires de fourrure les plus amusants. En ajoutant un col en fourrure à votre manteau, votre veste ou votre pull, vous transférez instantanément votre look en ajoutant une touche de classe à votre tenue. Vous pouvez également porter une écharpe en fourrure comme collier.

• Les sacs à main en fourrure, disponibles dans différentes teintes et formes, peuvent instantanément ajouter une ambiance chic à vos tenues. Cependant, n’essayez jamais de porter un sac à main en fourrure en été, car c’est un accessoire d’hiver.

• La fourrure a l’air chic avec d’autres matières raffinées, notamment le cuir. Il y a même des pièces prêtes à l’emploi qui sont un mélange des deux matériaux. Les vêtements d’extérieur en fourrure ont toujours fière allure avec les chaussures en cuir, les jupes en cuir et les pantalons en cuir.

• Pour adopter le style des années 70, vous pouvez porter de la fourrure avec un pantalon large et une jupe midi. Il peut s’agir d’un manteau de fourrure ou d’un manteau à bordures de fourrure, d’un foulard en fourrure ou d’un gilet de fourrure.

• Lorsque vous associez un manteau court en fourrure à une minijupe ou à un short court, vous créez l’ambiance séduisante des années 60, à la fois cool et élégante.

Related Articles

Comment habiller sa petite fille avec élégance grâce à une robe à la mode ?

administrateur

Comment choisir son pendentif personnalisé selon sa personnalité?

Tamby

Quel sac en liège choisir ?

Tamby

Leave a Comment