Image default
Maison

Statue Bouddha : explications et installation chez vous

Statue Bouddha : explications et installation chez vous
5 (100%) 3 vote[s]

Statue Bouddha : explications et installation chez vous

Dans la culture bouddhiste, c’est Bouddha qui est vénéré. Il est considéré par beaucoup comme étant le maître de l’univers, et est en mesure, d’accomplir des miracles. De nombreuses représentations Bouddha existent aujourd’hui à travers le monde. Elles permettent de rester zen et de bien se sentir. Vous avez probablement envie de décorer votre intérieur en souvenir de votre voyage d’Asie ? Vous cherchez probablement la statue Bouddha, qui rendra votre extérieur chic et qui vous fera sentir bien ? Si oui, nous vous proposons des statues de bouddha qui vous plairont.

L’illumination suprême avec uttarabodhi

La mudra uttarabodhi, est encore nommé mudra de l’illumination suprême. Il s’agit d’une mudra avec ayant ses deux mains au niveau du cœur. Sur la statue Bouddah, vous pouvez observer huit de ses doigts entrelacés, avec ces index qui pointent vers le haut. Ce geste veut tout simplement vous encourager à l’unité sans faille en vous. C’est là, la signification même de cette statue. En adoptant la posture prise sur la statue, un changement d’énergie est en mesure de se produire dans votre corps. Pour bénéficier de l’énergie que véhicule cette statue, vous pouvez la mettre n’importe où dans votre maison ou bureau.

La méditation avec dhyana

Vous avez la possibilité de plonger dans une profonde méditation ou du moins en être inspiré. Ceci, grâce à la statue de la mudra samadhi ou encore le dhyana. Sur cette statue, vous pouvez voir le dhyana en pleine méditation et dans une complète contemplation. Cette statue, vous permet de neutraliser l’énergie négative, quelque soit d’où il vient. Que ce soit du côté masculin ou féminin, l’énergie négative, n’a nullement plus sa place en vous. Vous serez dans un état d’esprit complètement positif. Pour bénéficier de l’énergie de cette statue de bouddha à l’intérieur de chez vous, vous pouvez la mettre à n’importe quel endroit. Cependant, si vous disposez d’une chambre de méditation, il est recommandé de le mettre là. Les ondes positives afflueront plus de cette pièce de la maison.

La statue Bouddha de la confiance en soi : vajrapradama

La mudra vajrapradama, est celle qui exprime la confiance en soi. Avec son geste de la main, il inspire à la confiance en soi. Cependant, la signification de ce geste de la main est bien plus significative qu’il n’y paraît. Ils témoignent une venue en paix, vers celui qui inspire la paix. Vous serez donc apaisés en compagnie de cette lumière. Vous pourrez communiquer avec vous-même afin de revoir votre vie et de la corriger au besoin. Cette statue Bouddha, témoigne de la force du cœur et de la confiance en sa propre personne. Pour bénéficier des avantages que procure cette statue Bouddha, il vous faudra la placer en plein milieu de la maison. Autrement dit, elle doit être présente dans la pièce principale de chez vous, c’est-à-dire le salon.

L’adoration et la salutation avec la statue du bouddha namaskara

La présence de cette statue dans votre habitation signifiera à un invité qu’il sera bien accueilli. En effet, la mudra Anjali, le signifie très bien avec son geste de la main. L’invité est salué avec les mains jointes posées sur le cœur. Le salon sera parfait pour cette statue.

Related Articles

Aménager à Marrakech dans un pays de culture et de tradition ancestrale

administrateur

Décoration chambre à coucher

Tamby

Comment stocker ses affaires le temps des vacances quand on est étudiant ?

administrateur

Leave a Comment