Image default
Maison

Top 5 des aspirateurs robots 

Le ménage est une tâche particulièrement ennuyeuse et chronophage que beaucoup rechignent à exécuter. Pour vous faciliter la tâche, les aspirateurs robots de la marque Xiaomi rivalisent d’ingéniosité en mettant à votre disposition des technologies révolutionnaires. Afin de vous aider à orienter votre choix dans les différents modèles de la marque, voici notre sélection des 5 meilleurs aspirateurs intelligents du moment.

RoboRock S50

Cet aspirateur connecté compatible avec Android et IPhone possède 13 capteurs qui lui permettent de nettoyer toutes sortes de surfaces en mode sec ou humide. Il ne dérape pas et esquive savamment tous les obstacles jusqu’à 2 cm avec sa batterie de 5200 mAh et une autonomie de 150 minutes. Ce bijou de chez XiaomiRoborock opère des rotations complètes pour un nettoyage efficace sans laisser aucune trace sur le sol.

Roborock S5 Max

Parfaitement polyvalent, le Roborock S5 Max possède un réservoir d’eau d’une grande capacité pour un nettoyage sur près de 200 m² de surface. Il peut fonctionner sur plus de 1500 heures et se programme pour un nettoyage quotidien même quand vous n’y pensez plus. Grâce à l’application de contrôle, vous réglez les différents modes pour passer en humide ou sec selon vos besoins. Cet outil intelligent enregistre la configuration de votre logement pour le lustrer jusque dans les moindres recoins sans omettre de se déplacer sous les meubles et d’éviter les obstacles.

Roborock S5

L’aspirateur S5 de chez Roborock est un véritable assistant ménager dont vous ne pourrez plus vous passer. Il permet d’éliminer poussière, saleté, mais aussi poils d’animaux avec une puissance d’aspiration de 2000 Pa. Sa programmation à partir de l’application « Mi Home » permet d’assurer son fonctionnement multi-surfaces, avec notamment ses nombreux capteurs pour éviter les collisions et les chocs tout en enregistrant les divers itinéraires. Il est silencieux est surtout assure un nettoyage complet sans négliger aucun coin.

XiaomiRoborock S50 V2

Aspiration, ratissage, balayage, le S50 V2 possède une puissance de 1800 Pa. Son contrôle s’effectue à partie de l’APK « Mi Start » et permet d’enregistrer ses déplacements sur toutes les surfaces en incluant les obstacles. Il se recharge tout seul et possède une batterie de 5200 mAh pour une gestion de l’espace sur 360°.

Roborock S6

Ce modèle est un OVNI dans l’univers concurrentiel des aspirateurs nouvelle génération. Il possède un module serpillière qui est un atout indéniable pour assurer un nettoyage parfaitement maîtrisé. Il alterne les cycles avec un silence parfait dans une gestion de l’espace qui n’oppose aucune critique. Le Roborock S6 dispose en plus d’une commande vocale qui permet de gérer son action dans toute la maison avec le plus grand confort.

Related Articles

Quelles sont les bonnes pratiques pour garder son lave-linge en bon état ?

administrateur

Comment nettoyer un matelas ?

administrateur

Rendre hommage en décorant la tombe d’un défunt

administrateur

Leave a Comment