Image default
Formation / Education

Le bon plan à connaître pour réviser le code de la route

Notez cet article

Savoir conduire est l’une des compétences les plus utiles au monde. Mais avant de commencer, vous devez vous rappeler que la conduite est un privilège, pas un droit, et que vous devez apprendre à être un conducteur responsable avant de mettre la clé de contact. La quantité de règles et de réglementations routières peut sembler presque insurmontable, mais si vous les abordez et les apprenez une par une, vous deviendrez un as de la conduite en un rien de temps. On fait le point !

Quelles sont les méthodes pour apprendre le code de la route ?

Avant d’obtenir votre permis de conduire, il est important de connaître le code de la route et les principales règles de sécurité à adopter pour être un conducteur responsable. Il est fortement recommandé d’apprendre le code de la route avant de prendre le volant, afin de ne pas déraper et de ne pas causer de problèmes pendant que vous vous exercez. Voici les principales méthodes d’apprentissage :

– Le manuel de conduite théorique.
– Des vidéos du code de la route accessibles en ligne.
– Des séries du code de la route en format DVD.
– Des cours théoriques avec supports vidéos et un moniteur en auto-école.

Les grands thèmes de l’examen du code de la route sont généralement les suivants :

– Sécurité routière et sensibilisation.
– Règles de circulation et éclairage.
– Signalisation.
– Vitesse.
– Conduite préventive et efficace.
– Manœuvre.
– Mécanique et entretien des véhicules.
– Sécurité active et passive.
– Comportement en cas d’accident.

WIZBII DRIVE : un nouveau format d’apprentissage du code de la route

réviser le code de la route

Wizbii Drive est une plateforme en ligne dédiée à l’enseignement du code de la route. Sur le site Internet Drive.Wizbii.com, vous pouvez accéder à une formation complète pour vous préparer à l’examen du code de la route. Vous aurez accès à des supports de formation et pourrez vous entraîner en mode formation ou en mode examen. Pour bénéficier des services de Wizbii Drive, il vous suffit de créer un compte et de choisir la formule qui correspond le plus à vos besoins. Vous aurez le choix entre la formule “révision express” à 9,90€ pour 15 jours ou à l’offre “révision 12 mois” à 24,90€. Sur le site de Wizbii Drive, vous pourrez également découvrir les aides financières auxquelles vous pouvez prétendre pour passer votre permis de conduire. Des membres de Wizbii peuvent également vous aider dans vos démarches administratives si vous avez besoin d’être accompagné pour vous inscrire à un centre d’examen du permis de conduire. Enfin, si vous avez besoin d’un petit plus pour être convaincu de l’efficacité de cette plateforme, sachez que vous pouvez tester une série de code gratuit en ligne.

Nous espérons que vous aurez apprécié ce bon plan pour économiser sur votre code de la route. Comme vous l’avez constaté, il existe des méthodes d’apprentissage bien plus pratiques et économiques, surtout en ces temps de crise. Grâce à des méthodes de révision comme Wizbii, vous pouvez apprendre le code de la route depuis votre canapé, sans avoir à sortir de chez vous. A très vite pour de nouveaux bons plans !

Related Articles

Les raisons d’apprendre le russe : une langue importante

Tamby

Comment rédiger un CV convaincant en anglais ?

Tamby

Conseils pour choisir une formation professionnelle

Tamby

Leave a Comment