Image default
Voyage

Safari en Namibie : une destination incontournable

Notez cet article

La Namibie est l’un des pays les plus beaux et les plus naturels d’Afrique. Vivre un voyage dans ce magnifique pays vous étonnera par sa nature sauvage et son immensité. Avec un paysage aussi incroyable et une faune impressionnante, la Namibie est le rêve d’un photographe devenu réalité. La Namibie est connue pour sa faune, ses grands espaces, sa faune, sa culture et ses sports extrêmes passionnants. Cette belle terre regorge de vie, abritant plus de 100 espèces de mammifères et plus de 300 variétés d’oiseaux.

Le safari en Namibie un excellent choix de vacance avec la famille

Que vous faites des vacances en toute voiture ou réserver une visite de pré-emballés, la Namibie est une destination amusante pour les familles grâce à la richesse des expériences et activités de plein air. Vous pouvez aller à la recherche des éléphants dans les parcs nationaux, des sauts périlleux sur le côté des dunes de sable, le regard vers le ciel nocturne jonché constellation et kayak à côté des pélicans, des phoques et des dauphins. Il y a quelque chose pour tout le monde ira ennuyer.

Si vous voulez sortir des sentiers battus et dans une nature sauvage pour des vacances romantiques, vous ne pouvez pas faire mieux que la Namibie. Le centre de la Namibie est le premier choix si vous souhaitez voir les attractions les plus populaires de la Namibie. Il est bien sûr tout à fait naturel de découvrir la faune sauvage lors d’un safari en Namibie pas cher et admirer les paysages désertiques sublimes, le coucher du soleil pour deux au sommet d’une, les animaux buvant dans un point d’eau et de superbes Lodge de luxe qui offrent des chambres exclusives privées et des extras spéciaux tels que des nuits sous les étoiles.

Sentir les merveilles de la nature au cœur de Namibie

Ne vous y trompez pas : la Namibie est l’un des meilleurs endroits d’Afrique australe pour observer la faune, du moins dans le nord du pays. Le parc national d’Etosha fait partie des destinations d’élite pour observer la faune : les félins, les éléphants, les rhinocéros noirs et le gibier des plaines en abondance. Deux autres domaines émergent comme compléments à Etosha. Le Damaraland est un endroit merveilleux pour voir des éléphants et des lions adaptés au désert, et il se trouve également qu’il abrite la plus grande population de rhinocéros en liberté d’Afrique, le suivi des rhinocéros est un véritable point fort pour partir en safari en Namibie.

À un certain moment de votre séjour en Namibie, vous pourriez bien regarder autour de vous et vous demander si vous êtes tombé du bout du monde. Cela a tendance à se produire le plus souvent le long de la côte stérile et balayée par le sable du pays. De Walvis Bay à Lüderitz, le désert qui forme le parc national de Sperrgebiet est presque un véritable déchet sans traces pour une grande partie de son territoire, mais des visites de ce dernier peuvent vous faire traverser.

Related Articles

Toutes les informations à prendre en compte avant de partir en Tanzanie

Tamby

Quand pourra-t-on retourner dans les parcs et zoos ?

administrateur

Découvrir en famille ou entre amis les destinations immanquables du Maroc

Tamby

Leave a Comment